World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien pour le moment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau système de personnage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau système de personnage. Empty
MessageSujet: Nouveau système de personnage.   Nouveau système de personnage. Icon_minitime1Ven 8 Sep - 19:38

Citation :
Nouveau système de personnage. Itachi10


Après une longue réflexion avec l'équipe administrative, nous sommes parvenus à développer un système de personnage novateur. Nous avons décidé d'accorder trois personnages officiels par village. Pourquoi me direz-vous ?

Dans ma carrière aux hn j'ai fait face à un étrange problème très récurrent : Je n'avais plus l'impression d'être dans l'univers de Naruto. En effet, le manque de repère "RP" m'empêchait d'avoir des scènes correctes (discussion etc.) donc, tout comme 800 % de cette communauté, je me suis perdu dans l'engrenage infini des combats à mort en RP. Mon RP n'avait plus aucune ligne directrice, pas de modèle, pas d’idéaux, juste des combats. 

Dans le folklore de Naruto, il y a des tonnes et des tonnes de Ninja célèbre, les mythes sont légion, il y a des rumeurs partout mais malheureusement, dans un RPG totalement inventer, les légendes sont tout simplement impossibles à forger (mention spéciale aux forceurs). En instaurant ces trois personnages de "légende", vous pourrez vous appuyer sur eux pour devenir le NINJA que vous avez toujours voulu être. Admettons, vous rencontrez un Jiraya (c'est une supposition), un Shinobi sans égal dans son domaine aux mille et une facettes. Il est clairement favoris, cependant, vous parvenez contre toute attente à rivaliser avec lui ! Devant des témoins. Vous devenez automatiquement une pointure connue de tous.

Ces personnages officiels seront notre échelle de puissance. Un Minato qui vous dit "Le chef Uchiha est un ninja redoutable" pèsera plus qu'un Rikuto Shinzu (avec "légende du village" en mission) qui vous dit "Attention, cet homme est un talentueux" (branleur).


J'ai aussi fait face à un cas de figure qui est lui aussi très récurrent : La putain de vos mères, vous arrivez à RP avec la capacité de Minato (Ninja le plus rapide du manga Naruto, éclair jaune, un talent incalculable... Et j'en passe) en incarnant un personnage masquer, inconnu du grand public... - Vous insinuez que votre ninja n'a pas de réputation ? C'est un talent cacher ? Blablabla ... Bref, vous m'avez compris. C'est terminer, après vous vous étonnez qu'aucun de vos adversaires accepte un contact physique avec vous en RP, arrêtez vos conneries.



PS : les personnages officiels devront être incarnés à la perfection (bon on va être gentil quand même), soyez des exemples. Faites votre fiche pour avoir le personnage en question, nous déciderons ensuite.

Je m'excuse pour les insultes que j'ai employé, certain de ces cas de figures sont ma hantise. Bon RP !


Dernière édition par Faneto le Ven 8 Sep - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de personnage.   Nouveau système de personnage. Icon_minitime1Ven 8 Sep - 19:56

Konoha :


  • Jiraya :
  • Itachi (mort pendant la guerre)
  • Kakashi (Konoha) : Superobuste
  • Hiruzen Sarutobi (23 ans) : Adal



Iwa


  • Mû : Joray
  • Kurotsuchi : Faneto
  • Onoki :
  • Deidara : Sangonini

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système de personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Changement de Personnage } Kizuna Hozûki
» Un nouveau genin, une nouvelle histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Encyclopédie :: Informations à lire-
Sauter vers: