World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien pour le moment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Neko-Nii. Jinchuriki no Matatabi (En attente depuis 18h) Veuillez la valider s'il vous plaît

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neko-Nii. Jinchuriki no Matatabi (En attente depuis 18h) Veuillez la valider s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Neko-Nii. Jinchuriki no Matatabi (En attente depuis 18h) Veuillez la valider s'il vous plaît   Neko-Nii. Jinchuriki no Matatabi (En attente depuis 18h) Veuillez la valider s'il vous plaît Icon_minitime1Sam 9 Sep - 18:40

Informations

Nom :
Prénom :
Surnom : Neko-Nii
Âge : 22 ans
Sexe : ♂

Village : Aucun. Je au jour le jour. Nuke'nin.
Rang : S (si possible sinon je me contenterai d'un rang A tant que j'ai la maîtrise de mon Bijuu complètement ^^)


Compétences

Talent naturel : Talent du chat. (Vitesse, Endurance, Futé, Agilité, Ouïe, Vision Nocturne, Odorat, Le sens de l'équilibre et autres...)
Affinité élémentaire : Katon.
Kekkei Genkai* :
Pouvoir spécial* : Bijuu : Matatabi (Nibi)

OU

Demande de capacités : Yugito-Nii
Demande d'arme spéciale : Aucune


Neko-Nii. Jinchuriki no Matatabi (En attente depuis 18h) Veuillez la valider s'il vous plaît Large Neko-Nii. Jinchuriki no Matatabi (En attente depuis 18h) Veuillez la valider s'il vous plaît Flat,800x800,070,t.u3


Dès sa naissance dans une forêt lointaine de tout village, ce jeune garçon fut né. Ses parents se virent tué par le démon aqueux Nibi dès sa naissance, mais son père juste avant de mourir avait scellé celui-ci dans son jeune fils. Il n'avait pas de prénom ni de nom, on l'avait simplement surnommé "Neko-Nii" qui veut dire Chat et Nii 2 pour son Démon aqueux qui est celui à deux queues. Il a du supporter sa solitude pendant des années avant de comprendre qu'une bête vivait en lui, grâce à ses cauchemars la nuit. C'est pourquoi il provoquait souvent son Démon aqueux histoire d'avoir une compagnie. Au fil du temps il apprit à contrôler Nibi par sa seul volonté. Nibi qui ne communique presque jamais, il vivait au moins avec une personne. Malgré la connaissance des villages il préférait rester seul. Depuis un certain temps il est considéré comme un Nuke'nin de Rang S.


Dernière édition par Zerats le Sam 9 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko-Nii. Jinchuriki no Matatabi (En attente depuis 18h) Veuillez la valider s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Neko-Nii. Jinchuriki no Matatabi (En attente depuis 18h) Veuillez la valider s'il vous plaît   Neko-Nii. Jinchuriki no Matatabi (En attente depuis 18h) Veuillez la valider s'il vous plaît Icon_minitime1Sam 9 Sep - 20:27

Veuillez-bien valider ma fiche.


,Cordialement


*Signature*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko-Nii. Jinchuriki no Matatabi (En attente depuis 18h) Veuillez la valider s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Neko-Nii. Jinchuriki no Matatabi (En attente depuis 18h) Veuillez la valider s'il vous plaît   Neko-Nii. Jinchuriki no Matatabi (En attente depuis 18h) Veuillez la valider s'il vous plaît Icon_minitime1Sam 9 Sep - 20:34

Y'a aucun Nuke'nin pour le moment, j'accepte mais j'te met à Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko-Nii. Jinchuriki no Matatabi (En attente depuis 18h) Veuillez la valider s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Neko-Nii. Jinchuriki no Matatabi (En attente depuis 18h) Veuillez la valider s'il vous plaît   Neko-Nii. Jinchuriki no Matatabi (En attente depuis 18h) Veuillez la valider s'il vous plaît Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko-Nii. Jinchuriki no Matatabi (En attente depuis 18h) Veuillez la valider s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modèle mission] À vous de jouer !
» fiche pour bijuudama faites pas le sublime makunouchi jse vous m'aimez : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES :: Registre des shinobis de Kiri-
Sauter vers: