World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien pour le moment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yasha Uzumaki , Karyû Tentai.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yasha Uzumaki , Karyû Tentai. Empty
MessageSujet: Yasha Uzumaki , Karyû Tentai.   Yasha Uzumaki , Karyû Tentai. Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 20:38

Admin a écrit:
Yasha "Karyû Tentai" Uzumaki

Tentai.

Yasha Uzumaki.Yasha Uzumaki , Karyû Tentai. Yasha.%28Asura%27s.Wrath%29.full.1185908

Qui suis-je?:

"Loin des étoiles, près du cœur."

Souvent, le monde animal nous paraît beaucoup plus libre que le monde des Hommes car il y a une absence de contrainte sociale. L'animal fait ce qui lui plait, c'est à dire il suit ses instincts, il n'a pas de barrière morale, il a une liberté physique lié à son indépendance (déf. : ne dépendre de personne pour vivre). Tout cela est lié à son absence de conscience. Mais à y regarder de plus près, on s'aperçoit que la liberté de l'animal est illusoire. L'animal est totalement esclave de ses instincts, il est programmé biologiquement. Il est en permanence sous la menace des prédateurs et aussi de ses propres congénères. Il est dépendant des lois de la nature. Pouvoir choisir, ne pas être soumis à ses instincts, sont les signes les plus évidents de la liberté humaine. Tout Homme à la capacité de dire oui ou de dire non, c'est à dire d'accepter ou de refuser, c'est ce qu'on appelle le libre arbitre de l'Homme, c'est à dire la capacité de choisir par soi-même sans être déterminé par nos choix de l'extérieur.

A priori, choisir de ne pas choisir c'est être libre car à la base il y a un choix de notre part. En réalité, celui qui agit ainsi est indéterminé, il refuse donc de s'engager, c'est à dire de concrétiser sa liberté par un choix. C'est ce qu'on appelle en philosophie la liberté d'indifférence, et Descartes disait « c'est le plus bas degré de la liberté de l'Homme ». L'Homme est effectivement libre, il se détermine à choisir quitte à ce que ces choix là se révèlent être des erreurs. Mais il ne faut pas s'engager pour s'engager. Pour qu'un choix soit un acte libre, il faut avoir réfléchit pour connaître les raisons de notre choix. On dit donc que la liberté est impossible à l'ignorant.

Conclusion: L'Homme en faisant les bons choix sera libre, mais si c'est un ignorant, je pourrais appliquer la Loi de la Nature, comme tout shinobi. Les shinobi sont soumis à des règles, du moins pour certains. Reconnaissez-vous l'ampleur de votre ignorance? Moi, j'en suis sûr que non.




Capacités perso: Danzô Shimura (Sans Mokuton.)








Informations complémentaires :
Âge :Trentenaire. (25-30 ans.)
Sexe : Masculin
Status? : (Village qui sera ouvert à m'accepter lmao.)
Taille et poids : 1m85 pour 75 kg.
Aime :  Mhhh..
Déteste : Pas grand chose.
Au niveau psychologique : Aucun trouble.

DEV NERD GIRL

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yasha Uzumaki , Karyû Tentai. Empty
MessageSujet: Re: Yasha Uzumaki , Karyû Tentai.   Yasha Uzumaki , Karyû Tentai. Icon_minitime1Lun 9 Oct - 3:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
 
Yasha Uzumaki , Karyû Tentai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu Uzumaki
» Uzumaki Hachiõji
» Uzumaki Keitaro
» Shinra Uzumaki.
» Uzumaki Keiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: