World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien pour le moment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Uchiha Shinra, enfant du destin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Uchiha Shinra, enfant du destin. Empty
MessageSujet: Uchiha Shinra, enfant du destin.   Uchiha Shinra, enfant du destin. Icon_minitime1Lun 9 Oct - 3:03

Introduction

Uchiha Shinra était l'un des meilleurs Ninjas de Konoha à l'époque du Nidaime Hokage, vaincu lors de la Grande guerre opposant Suna à Konoha et un possesseur du Rinnegan, il fut laisser pour mort.

Son corps gangrené au sol, il perdra l'usage de son bras droit et de sa jambe droite, c'est aussi au combat qu'il perdra son œil droit. C'est contre toute attente qu'il recevra l'aide d'une créature nommée "Zetsu", personne ne connaît les motivations et intentions de cette dernière mais pourtant, cette aide fut accueillie avec joie par le jeune Uchiha. 

Son retour à Konoha ne fut pas triomphal, porter disparu, le voir revenir dans cet état : diminuer, boiteux et autre adjectif péjoratif n'a plongé personne dans l'euphorie. Malgré sa faiblesse physique due aux blessures mortelles, la présence de ce monstre sur son enveloppe charnelle n'a fait que décupler sa puissance physique et sa résistance.Il a même développé un niveau faible de Mokuton. La perte d'un œil n'a pas sonné le glas de son envie de combat. 


Uchiha Shinra, enfant du destin. Yupasq10


Encore une fois, Uchiha Shinra a démontré ses capacités au-dessus de la moyenne, il parvient à développer un art proscrit du MS, surpassant tout ce qu'il a connu auparavant. Il allie parfaitement ce nouvel art avec sa nouvelle carrure et ses nouvelles capacités. La découverte de la guerre et de toutes ses exactions n'a pas laissé l'idéal de Shinra indemne. C'est avec des motivations vengeresses qu'il réalise son devoir de Ninja de Konoha désormais. La Paix par le sang, c'est la vie qu'à choisie Uchiha Shinra.


Dernière édition par Faneto le Lun 9 Oct - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Shinra, enfant du destin. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Shinra, enfant du destin.   Uchiha Shinra, enfant du destin. Icon_minitime1Lun 9 Oct - 17:23

Uchiha Shinra, enfant du destin. Izena10

Prologue


Je me nomme Uchiha Shinra. Du haut de mes 21 ans, j'étais le chef du clan Uchiha et étais considéré comme étant un des meilleurs ninjas de ma génération. On dit depuis des lustres que mon clan est maudit et que c'est notre destin à tous de mourir au combat, le cœur bercer d'illusions. Je suis l’aîné d'une fratrie composer de 4 Uchihas : Onizuka, Daishiro et Kyohei. J'ai perdu mon meilleur ami lorsque je n'étais encore qu'un gamin. Il est décédé à la forêt de la mort lors de l'examen Chunin, c'est donc dès mon plus jeune âge que j'ai voué une haine sérieuse à ce torréfacteur qu'est le monde Shinobi.

Voyant que je commençais à prendre trop d'importance, c'est avec l'accord du Nidaime Hokage que j'ai été exiler du village. J'ai parcouru le monde Shinobi en tentant d'explorer chacun de ces recoins à la recherche d'une voie. C'est lors de ma rencontre avec un voyageur du clan Uzumaki que j'ai compris certaines choses. Le prix de l'amitié et les conséquences de la haine. Malgré tout ça, le Nidaime Hokage n'a jamais cessé de me haïr, il a trouvé plusieurs prétextes pour me faire tomber, moi, un chef de clan déchu. Après s'être servi d'un incident mineur, le Hokage a envoyé deux de mes jeunes frères pour me ramener à Konoha par la force... Mais malgré ça, je n'aurai jamais pu me résoudre à lever la main sur mon propre sang. J'ai préféré fuir. Qu'importe si je dois baltringué, je porterai avec moi l'intime conviction de ne pas avoir nui à ma famille.

J'ai pris sur moi. Je me suis remémoré les paroles de mon défunt père : La résurgence du clan Uchiha passe par une solidification de son statut dans le village caché de la feuille. Je suis rentré à Konoha. C'est avec surprise que j'ai découvert que mes deux frères n'ont jamais eu l'intention de me ramener à Konoha, ils ont volontairement désobéi. Le Hokage les a déclaré déserteur. C'est là que la guerre entre Konoha et un Shinobi voulant imposer sa toute-puissance débuta. Et vous savez quoi ? Le Hokage n'a pas hésité à demander mon aide.

Après nombre de batailles mon voyage s'est arrêté au pays du vent. Certains de mes amis étaient déjà tombé au combat mais je n'ai pas baisser les bras. Le village de Suna n'a pas hésité à apporter son grain de sel, en sous nombre et sous le courroux d'un Shinobi à la puissance quasi infinie, Konoha était perdu. J'ai été vaincu, mon œil gauche écrasé, mon bras droit coupé, ma jambe droite brisée. J'ai été porter disparu et aucune unité de recherche n'a été dépêcher pour me retrouver : quoi qu'on dise, je n'ai jamais haï le village de Konoha. C'est bien sa direction qui m'insupporte. J'étais plein de désespoir et de ressentiment mais au fond de moi je savais pertinemment que je n'avais pas dit mon dernier mot.

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Shinra, enfant du destin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Shinra [Partie 2]
» Uchiha Yudai (Tadaichi)[Sarada Uchiha]
» Onizuka Uchiha (Capa Itachi Uchiha)
» Shinra Uzumaki.
» Kazûto Uzumaki ~ L'enfant De La Prophétie {Yôgen No Ko}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Ton Histoire Shinobi | Background-
Sauter vers: