World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien pour le moment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saizo Fumetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saizo Fumetsu Empty
MessageSujet: Saizo Fumetsu   Saizo Fumetsu Icon_minitime1Lun 9 Oct - 12:47

Informations

Nom : Fumetsu
Prénom : Saizo
Surnom : "Jokâ no Ame"
Âge : 16
Sexe : M

Village : Amegakure no Sato
Rang : Chûnin


Compétences

Talent naturel : Très intelligent derrière sa folie, endurant, déterminé, grande force physique.
Affinité élémentaire : Suiton.
Hiden-Kinjutsu : Jiongu [Kinjutsu de Taki].


Demande de capacités : Capacité Kakuzu.




Description physique en quelques lignes
Saizo est un adolescent très mince [65KG] mais plutôt grand pour son âge [176CM]. Il possède les lèvres scarifiées par son Kinjutsu, surplombées par ses petits yeux blasés qui s'ouvrent en grand quand il éclate de rire. Il a les cheveux blonds de son père, et se tient toujours de manière nonchalante.

L'histoire de votre personnage en quelques lignes

Il a été élevé principalement par sa mère, non-Kunoichi, et est le fils d'un célèbre Jônin de son village connu pour ses actes de guerres qui lui ont valut le surnom de Shikei no Ame, "Bourreau de la pluie". Celui-ci participa à toutes les guerres de sa génération sans exception, civiles ou inter-villages. Ce surnom est en grande partie lié au fait qu'il était chargé de traquer et de tuer les traîtres et déserteurs de son village.

Malheureusement, le père de Saizo fût blessé très gravement lors de sa dernière mission, et le chef du village d'Amegakure lui refusa désormais d'exercer en tant que Shinobi. Le père se mit alors à boire, et tomba dans le désespoir.

Sa vie se résumait à rester chez lui, avec sa femme  et à vivre une vie de simple pêcheur. Il eût alors un fils, Saizo. Mais la nouvelle vie de l'ancien Shinobi puissant et craint rendît rapidement l'ancien Bourreau de la pluie complètement fou, et celui-ci assassinat sa propre femme après une dispute banale de couple, sans aucune raison valable. Saizo, seulement âgé de 9 ans lors des événements, tomba dans une profonde tristesse et s'isola des autres aspirants shinobis de son village. Le père de Saizo décida alors d'entreprendre un voyage, et Saizo se retrouva seul, chez lui à l'âge de 10 ans et dû se reconvertir à la pêche pour survivre seul dans la cabane familiale, un air triste sur son visage en permanence.

Deux ans plus tard, Sazuya Fumetsu revînt chez lui, persuadé d'avoir trouver le moyen de redevenir un Shinobi et de se guérir de sa terrible blessure à la jambe droite. Saizo rentra alors chez lui, découvrant avec terreur que son père était revenu, et qu'il se réparé la jambe à l'aide de fils noirs très étranges. Saizo explosa en sanglot en regardant la scène, recrachant toute sa haine qu'il avait envers son père à travers ses larmes, se tenant droit comme un piquet sur le pas de la porte. Son père éclata quant à lui de rire, en lui expliquant qu'il avait trouvé l'immortalité. Le torse nu de Suzuya Fumetsu laissait apparaître des fils sur tout le long de son corps, comme cousus. L'ancien Bourreau de la Pluie élança alors sa main droite tendue vers son fils, les fils arrachant bientôt les extrémités des lèvres de Saizo pour venir les recoudre un peu plus haut sur ses joues, formant un sourire cousu terrifiant. "Je crois que c'est la première fois que je te vois sourire. HAHAHA."

Saizo écarquilla les yeux, terrifié, ne pouvant même pas crier sa douleur. Elle resta intérieur. Sa main droite agît seul, quand son père sortie de la cabane, absolument insouciant de ce qui pouvait l'entourer, surexcité de pouvoir, sans aucun doute, reprendre son activité de Shinobi en toute impunité, malgré ses nombreux crimes. L'enfant élança un Kunai caché sur l'une des poutres de la cabane qu'il laissait là pour se défendre vers son père, et celui-ci heurta de plein fouet la nuque de Suzuya. L'Odieux père tomba alors dans l'eau, mourant sur le coup, son sang répandu dans la rivière d'Amegakure no Sato, le corps à la dérive. Saizo laissa alors s'échapper le même rire que son père, les larmes aux yeux, avant de reprendre son calme et retourner chez lui. Il consulta les notes de son père, et voua ses trois prochaines années à l'apprentissage du Kinjutsu que son père avait dérobé à Takigakure no Sato. Il reprit son cursus Shinobi pour alors gagner sa vie avec sa nouvelle capacité.

Plus vieux Genin de sa promotion à l'âge de 15 ans, il passera très vite Chûnin dans la foulée à 16, ses prouesses en combat ne pouvant qu'inciter le Chef d'Amegakure no Sato à l'utiliser. C'est alors qu'un Shinobi masqué à l'unique Dojutsu rouge vînt assassiner ce chef. Saizo ne s'y opposa pas, ne portant aucun intérêt ou fidélité à celui-ci. En fait, il appréciait le changement. Son sourire inquiétant aux lèvres, il rentra simplement chez lui et mena son enquête sur ce nouveau groupuscule qui venaît de prendre possession d'Amegakure no Sato, et décida d'aller à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saizo Fumetsu Empty
MessageSujet: Re: Saizo Fumetsu   Saizo Fumetsu Icon_minitime1Lun 9 Oct - 20:11

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saizo Fumetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES :: Registre des Nukenin-
Sauter vers: