World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien pour le moment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) . Empty
MessageSujet: [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) .    [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) . Icon_minitime1Lun 9 Oct - 20:56

Informations


Nom : Uzumaki
Prénom : Shuto (j'peux changer mon prénom au fil du rp , mais ça a pas de grand changement sur mon perso' , donc tranquille.)
Surnom : ''L'rouquin'' .
Âge : 23 ans
Sexe :Masculin

Village : Iwagakure
Rang : Anbu


Compétences

Talent naturel : Agilité & Endurance.
Affinité élémentaire : Katon , Fuuton (Doton Ninpo à approfondir) 
kekkai : non

OU

Demande de capacités :  Capacités héréditaire du clan Uzumaki (+Kongo fusa = Hidden du clan ) , Pacte Nuiba & Mode senjutsu Nuiba .


Capacités du mode senjutsu Nuiba :
Chû : Première technique de l'arsenal du sage , faisant apparaître des stigmates violeâtres sur son corps , nous pouvons alors constater une reserve de chakra agrandit , ainsi qu'une force physique et une vitesse beaucoup plus haute que la moyenne , c'est le mode imparfait de la technique .


Dōpe : Le mode parfait du senjutsu , permettant à son utilisateur d'être couvert d'un flux de chakra noirâtre , il possède alors une palette impressionnante de technique . À partir de ce stade  , il peut créer et manipuler une sorte d'énergie spirituelle ( principe de l'hologramme ) , qui n'est pas offensif mais cherche plus à impressionner l'adversaire en créant de nombreuses structures terrifiantes . (Dragons etc )  
Fujin : Permet d'avoir une capacité d'perception égal aux uchihas (ou presque si vous voulez ) 

Yarû: Plusieurs Joyaux verdâtres apparaissent autour du cou de l'homme  , pouvant  stocker du chakra et le déverser sous forme d'onde de choc . Ils peuvent même agrandir la reserve de chakra de l'utilisateur en dernier recourt , cependant une utilisation trop abusés de cette technique encourt une annulation du mode Sage.

Okujin : Technique permettant à son utilisateur de créer un clône presque parfait et 
pouvant utiliser des techniques . Le clone disparaît malheureusement si il reçoit trop de coups ou un grave dommage , ce qui le rend néanmoins plus résistant qu'un bunshin classique . Son chakra est retiré d'une petite partie , ce qui l'empêche d'utiliser des techniques demandant trop d'chakras. 

Sôo : Des esprits popent dans les environs , cherchant à déstabiliser ou rendre fou l'adversaire qui lui , entend des voix sortant d'nul part . Cette technique est inutile si ce-dernier ignore facilement les ''fantômes'' .

Dokujin : Technique faisant plonger celui/celle qui à tout contact avec le chakra de l'utilisateur dans un sombre monde remplis de ténèbres . Cette technique peut être utiliser aussi normalement , et peut être facilement rompu une fois que l'ennemi à détecter l'illusion .

Dôragon : Cette technique permet à son utilisateur d'invoquer une ''forme spectrale '' d'un Nuiba géant , (semblable à la technique des moines ) , elle permet de protéger l'utilisateur ainsi que d'attaquer l'ennemi grâce à sa force spectaculaire . la structure est tangible. (Ceci est une technique -ultime- utilisé en dernier recours .)

Fûka : Dernière technique , faisant apparaître une sorte ''d'armure '' guerrière sur le corps de l'utilisateur , le protégant très efficacement des attaques au Taijutsu , mais se brise face aux puissantes techniques de Ninjutsu (en gros elle réussira à parer un gokakyu d'genin). Cette dernière peut aussi faire léviter des objets ou autres , ainsi que des êtres vivants (exceptés humain  ) , se réferant ainsi à la télékinésie .
/!\ L'administration se réserve le droit de pouvoir vous refuser les Kekkei Genkai ainsi que les pouvoirs spéciaux /!

Description physique en quelques lignes

 [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) . G5KZ66
L'histoire de votre personnage en quelques lignes
à voir en rp 

Petit rappel : Ceci est mon DC , le second compte étant un homme d'affaire véreux , sans jutsus . Very Happy


Dernière édition par Diacritique(Dc) le Mar 10 Oct - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) . Empty
MessageSujet: Re: [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) .    [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) . Icon_minitime1Lun 9 Oct - 23:49

Fujin, non pas plus que les Uchiha. Okujin, impose-toi une limite. Boku, tu ne lèves aucun humain... Ishi non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) . Empty
MessageSujet: Re: [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) .    [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) . Icon_minitime1Mar 10 Oct - 7:51

edité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) . Empty
MessageSujet: Re: [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) .    [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) . Icon_minitime1Mar 10 Oct - 8:17

A quoi tu joues à demander l'Rinnegan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) . Empty
MessageSujet: Re: [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) .    [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) . Icon_minitime1Mar 10 Oct - 12:59

Je contourne la loi par une fiche louche , efektivemen ; après de très longues recherche j'ai constater ke personne n'avait cte capa je me permet donc de la prendre en toute impunité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) . Empty
MessageSujet: Re: [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) .    [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) . Icon_minitime1Mar 10 Oct - 15:47

Almighty l'a il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) . Empty
MessageSujet: Re: [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) .    [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) . Icon_minitime1Mar 10 Oct - 17:11

Yep , j'pense aussi mais àvérifier du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) . Empty
MessageSujet: Re: [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) .    [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) . Icon_minitime1Mar 10 Oct - 19:07

Nagato avec kongo fusa aussi c à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) . Empty
MessageSujet: Re: [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) .    [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) . Icon_minitime1Mar 10 Oct - 19:24

vui , j'ai édit mdr j'assumais pas ma connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) . Empty
MessageSujet: Re: [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) .    [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) . Icon_minitime1Mar 10 Oct - 22:19

Ouais pas de rinnegan. On t'valide quand même mais tu seras surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) . Empty
MessageSujet: Re: [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) .    [ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ DC ] Fiche refaite - Uzumaki le Roux . ( acceptez la pls ) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu Uzumaki
» Shinra Uzumaki.
» Uzumaki Keiya
» Byakuya Uzumaki.
» Shukudai Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: