World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien pour le moment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Expérience Immatriculés " 666 " D'orochimaru Surnomée " Wakata " .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Expérience Immatriculés " 666 " D'orochimaru Surnomée " Wakata " . Empty
MessageSujet: Expérience Immatriculés " 666 " D'orochimaru Surnomée " Wakata " .   Expérience Immatriculés " 666 " D'orochimaru Surnomée " Wakata " . Icon_minitime1Ven 13 Oct - 19:31

" Wakata " Expérience En Cours D'évolution

Shinobi D'Oto No Gakure, Cobaye de Orochimaru

19 ans, Inexpressif, Ame Meurtrie, Impulsif, N'écoute que les ordres de Maître Orochimaru

Capacités de Wakata : Expérience Finale de Orochimaru

Wakata s'étant toujours exercer au corps à corps, S'étant perfectionnés au Taijutsu durant toute son enfance, Il possède un éventail de guerre similaire au clan " Uchiha ", Cet éventail à les mêmes fonctions offensive que le Gunbai sauf qu'il ne peut pas renvoyer les attaques aspirer par le Gunbai, Il semble ce battre avec durant ces combats pour contrer le Ninjutsu, Il as faire preuve aussi d'une incroyable maitrise pour contrer les utilisateurs de Genjutsu, En combat il est capable de regarder une partie du corps de l'adversaire pour ne pas entrée en contact avec ses yeux.

* Selon les greffes fait InRP par Sangonini, Je verrai mes pouvoirs accroître ou développer selon la capacités introduite dans mon corps, Fait je le rappel pour les expériences donc j'ai un corps qui est supportable au Opérations Subis.

{ Pro Taijutsu }

{ Utilisation d'un Gunbai Similaire en combat }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience Immatriculés " 666 " D'orochimaru Surnomée " Wakata " . Empty
MessageSujet: Re: Expérience Immatriculés " 666 " D'orochimaru Surnomée " Wakata " .   Expérience Immatriculés " 666 " D'orochimaru Surnomée " Wakata " . Icon_minitime1Sam 14 Oct - 0:03

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience Immatriculés " 666 " D'orochimaru Surnomée " Wakata " .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: