World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien pour le moment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akatsuki : Demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akatsuki : Demande Empty
MessageSujet: Akatsuki : Demande   Akatsuki : Demande Icon_minitime1Sam 30 Sep - 15:16



Pour les pressés, la demande du pavé est résumée en deux lignes en fin de message.

DEMANDE ET IDEES

Concernés : Akatsuki et Jinchuuriki du RPG
Utilité de la demande/idée : Apport et fluidité dans le RP, moins de casse-tête pour l'Akatsuki et sûrement un aspect survie intense qui doit beaucoup manquer aux Bijuus du RPG, faute d'RP les impliquants.

Expliquer votre Demande : Yo. Inutile d'y aller par 4 chemins, ma demande a quelques aspects égoïstes (en fait, pas vraiment, c'est juste l'histoire de prendre au pied levé les future critiques que pourraient soulever mon topic) que j'adorerais pouvoir dissimuler en prétextant une cause telle qu'une plus grande liberté d'action dans nos RP ou tout simplement de pouvoir rusher un peu plus vite les plans de l'Akatsuki qui commencent déjà à traîner en longueur après une semaine riche en rebondissements tels que des guet-apens dans les montagnes suivi d'une patate KCM dans le ciel de dos d'entrée de scène.

Quoi ? J'ai le droit de le faire ? Et ça MARCHE comme explication, en plus ? Très bien, alors en avant pour les projets.

Jouissant déjà d'un certain confort tant en terme capacitaire que d'équipe (chose redressée par la modération), il y a un dernier point qui me chagrine -et j'adore me plaindre, vous le savez- au niveau du rp collectif que j'ai lancé au travers de l'Organisation Akatsuki ; à savoir un manque terrible d'objectifs. Tantôt bien recherché mais manquants de profondeur pour tenir un rp sur la longueur, tantôt remis en question par le goût du rp plus ou moins discutable de certaines personnes. Bref, c'est avec une lassitude constante que mes projets sont régulièrement anéantis par les Kage qui, dussent-ils se vouer une haine sans bornes, préfèrent se serrer la main pour affronter ensembles cet ennemi commun qu'est Akatsuki. L'initiative est louable et parfaitement dans l'esprit shonen... sauf quand ce même ennemi commun est censé en être un justement parce que ces deux villages se déclarent la guerre. Que nous reste-t-il, donc ? Simple, les bails de Moldus.

Mais si, vous les connaissez sûrement, ce sont les personnes qui créent des organisations afin de capturer les bijuus, agissant en groupe de personnes (préférenciellement par deux) pour traquer les Jinchuriki tout en étant vêtu d'un drappé noir aux brodures bordeaux en forme de nuages. Me refusant jusqu'à maintenant par orgueil à entreprendre ce genre d'actes, me voilà forcé par la tournure des évènements à rp une organisation aux objectifs conformistes. Pour les afficionados des dossiers Chantilly et autres gouvernes qui font de moi une personne extrêmement charismatique de la communauté (si si je vous assure, je suis sûr et certain que personne n'ira lire mon foutu pavé jusqu'ici alors je me permets même de l'affirmer, na !), vous devez sans doute savoir que je suis extrêmement tourné SM dans tout ce que j'entreprends, et le rp avec. Mais quitte à me faire mal, j'aimerais au moins le faire bien.

On arrive donc -enfin !- à l'essence de ma demande ; Je formule une requête à l'attention de l'Administration en ce qui concerne la capture de Jinchuriki. Je m'explique : comme dit par Zetsu Noir dans le manga lors de la 4ème Grande Guerre, à Madara en personne, les Bijuus doivent tous être capturés et ingérés par la statue du Gedo Mazo dans l'ordre de leur nombre de queue, auquel cas la statue s'en retrouverait détruite. Vous commencez à saisir hein ? Ouais, c'est vachement chiant. Impossible même, surtout au vu de l'activité des gens dans les rpg Hn récents (quand il ne s'agit tout simplement pas du fait que les Bijuus soient vaquants, un autre problème auquel l'Administration ne peut malheureusement rien y faire). Je demande donc à faire exceptionnellement une entorse au manga en me permettant de sceller les Bijuus dans la Statue du Grand Démon hérésiarque (c'est le nom VF mdr, je l'ai découvert un après-midi sur Game One et c'était une expérience traumatisante) dans l'ordre que je veux. En gros, n'avoir besoin que de compter sur l'activité d'un Jinchuriki pour aller en faire la capture ou bien lui envoyer une équipe au cul. Cela permettrait, comme cité au tout début de la demande, d'ajouter une dimension de peur dans le rpg indépendante des évènements ooc puisque l'organisation pourrait frapper à n'importe quel endroit, à n'importe quel moment. (mais sans métagame* hein, je compte sur vous les Jinchuriki pour attendre que l'organisation s'y intéresse en rp de manière publique avant de vous sentir réellement en danger de mort imminente). ça serait aussi beaucoup moins brouillon dans nos rp, puisqu'on ne serait plus obligé de patienter que l'Ichibi daigne enfin se connecter pour commencer un jour notre rp. Voilà, c'est tout lol. Paix à vous.


EN RÉSUMÉ :

J'aimerais qu'on m'autorise la capture des Bijuus en rp dans l'ordre qui me plaît.

* : En gros, ne faites pas comme le Kyuubi de ce rpg.



Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki : Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande de Steel Lee
» [DEMANDE chef ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Demandes, plaintes et idées-
Sauter vers: