World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien pour le moment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande de Steel Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Steel Lee Empty
MessageSujet: Demande de Steel Lee   Demande de Steel Lee Icon_minitime1Jeu 5 Oct - 18:02


DEMANDE

Concernés : Steel Lee
Utilité de la demande/idée Développement personnel du personnage

Expliquer votre Demande :
Ma demande consiste à quoi ?
Enfaite elle consiste au développement de mon personnage dans la partie technique , comme vous le savez Rock Lee est un personnage pas très unique car ses techniques lui vient de son maitre Mighty GAI mais pour ma part j'aimerais prendre le rôle de Gai car Gai a créée ses techniques lui même aussi fantastique qu'elles sont sont père est mort avant de lui apprendre des techniques avec les huit portes , donc je fais une demande pour pouvoir créer mes techniques moi même elles seront postées en commentaire sur ce sujet et les admins et le staff les valideront ou refuserons aussi que les techniques tel la Tornade de Konoha ou le Bourrasque de Konoha ne seront pas très intelligente car je suis un shinobi du village d'Iwa.....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Steel Lee Empty
MessageSujet: Re: Demande de Steel Lee   Demande de Steel Lee Icon_minitime1Jeu 5 Oct - 18:05

T'as juste à renommer les tech tah Konoha Senpuu, Konoha Ryujin en Iwa Senpuu et Iwa Ryujin et c'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Steel Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steel Lee d'Iwa
» Demande
» Akatsuki : Demande
» [DEMANDE chef ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Demandes, plaintes et idées-
Sauter vers: